UNE PETITE PENSEE AU FACTEUR
2 participants
Page 1 sur 1
UNE PETITE PENSEE AU FACTEUR
.
.
« Vous êtes écrivain, moi je suis facteur, on est tous les deux des hommes de lettres. »
.« Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l'idéal est de disposer des trois. »
.« Un journaliste, ce n'est rien de plus qu'un facteur... L'humilité en moins. Tous deux sont là pour transporter les nouvelles, mais l'un se les approprie, alors que l'autre les laisse discrètement dans la boîte aux lettres. »
.
feu kadichou le facteur
cette personne a laisser de bonnes mémoires hélas non connues, fallait le connaitre en ces temps, la cigarette éternelle tjr au bec et sa chéchia, parcourant tout le bled qu'il connaissait rue par rue et meme noms des gens destinataires. ah qu'il était joyeux les soirs des noces, ses dances, ses tebrihates .......un etre sociable . que dieu ai son ame et lui accorde son paradis. aminebessadet a écrit:
.
.
« Vous êtes écrivain, moi je suis facteur, on est tous les deux des hommes de lettres. »
.« Dans la vie, il y a trois facteurs : le talent, la chance, le travail. Avec deux de ces facteurs, on peut réussir. Mais l'idéal est de disposer des trois. »
.« Un journaliste, ce n'est rien de plus qu'un facteur... L'humilité en moins. Tous deux sont là pour transporter les nouvelles, mais l'un se les approprie, alors que l'autre les laisse discrètement dans la boîte aux lettres. »
.
guettaf- عدد المساهمات : 2
Page 1 sur 1